Happy à Apinac (5)

Happy à Apinac (jour 3 – matin du 8 mars)

La deuxième nuit a été bien, bien meilleure que la 1ière . (Ouf disent les adultes !)

Ce matin, le réveil a été beaucoup moins matinal que la veille aussi. Les randonnées et activités diverses ont porté leurs fruits. (Hourra disent les adultes !)

Après un petit déjeuner roboratif, les enfants sont allés faire un brin de toilette,  et s’habiller, il a fallu ensuite plier les draps, la housse de couette, faire rentrer les sacs de couchage dans leur petit sac (ça n’est pas une mince affaire), plier les vêtements, et tout faire rentrer dans la valise (quel exploit pour certains!)…On a bien trouvé quelques chaussettes orphelines, une brosse à dent abandonnée et un ou 2 slips délaissés, mais bon, on pense avoir bien fait le tour.

Les valises sont dans le hall d’entrée…La classe de Florence Dupuy est partie visiter la chaufferie collective d’Usson en Forez. La classe de Blandine Jouanjus part faire un autre jeu de piste- bilan du séjour.

Après le déjeuner, on intervertira les groupes.

Nous vous disons à ce soir vers 17h15.

Merci de laisser la rue Louis Braille libre de voitures et de vous stationner plus loin sur le boulevard ou la contre-allée afin de laisser la place au car.

Nous apprécierons également l’aide des adultes pour sortir tous les bagages des soutes. Ils seront entreposés dans un 1ier temps dans la cour et ensuite chacun/chacune récupèrera son bien. Au niveau logistique, c’est plus facile de fonctionner comme ceci plutôt que de s’agglutiner au pied du car pour prendre le bagage de so, enfant. Merci par avance de votre compréhension et de votre collaboration.